Tom Cruise met des ronds dans le soccer
David Beckham et sa desperate housewife ont des nouveaux amis. Hollywoodiens, forcément : Tom Cruise et Katie Holmes, présents le week-end dernier à Madrid pour assister à la fin glorieuse du spice boy avec le maillot merengue. Puisqu’il s’est pris d’une passion subite pour le ballon rond et qu’il ne sait plus quoi faire de ses énormes cachets, Top Gun se verrait bien financer le nouveau club de son pote, les Los Angeles Galaxy.
D’après The Hollywood Reporter, l’acteur devrait entrer en contact ces prochains mois avec les dirigeants du club, en vue d’investir la coquette somme de 80 millions de dollars pour, à terme, en prendre le contrôle total. Le but étant bien sûr d’essayer de susciter une énième fois une médiatisation de la Major League Soccer, en mal cruel de popularité chez les Rednecks.
D’après une source proche du président Alexi Lalas, on ne cracherait d’ailleurs pas sur les billets verts. « Ce serait incroyable d’avoir l’appui financier de Tom Cruise, aucun club ne refuserait une telle opportunité » . Si ça peut l’empêcher de mettre des ronds dans la scientologie…
RD