S’abonner au mag
  • Copa America
  • Gr.A
  • Argentine

Tevez pas à l’aise

1 Réaction
Tevez pas à l’aise

Carlos Tévez et Batista entretiennent une grande histoire d’amour. Snobé par son sélectionneur quelques mois avant la Copa America, pour mauvais comportement, El Apache avait finalement réussi à re-séduire Batista et débuter la compétition en tant que titulaire.

Mais l’Argentine a galéré lors de ses deux premiers matchs, et des têtes sont tombées, dont celle de Tévez, remplacé par Di Maria à gauche.

« Si je joue à mon poste et que vous me critiquez, d’accord. Mais à gauche je me sens perdu. Je n’ai pas parlé avec el Checho, mais je ne crois pas que ce soit le moment de le faire, ni de critiquer. Il faut aider, s’il me demande de rejouer sur le côté, je le ferai » , a-t-il confié.

Bon, et sinon, il semble être de plus en plus proche des Corinthians, bien décidés à mettre le prix pour se l’offrir. Le Brésil, c’est plus drôle que l’Angleterre.

LR

En direct : le multiplex de la dernière journée de Ligue 1

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.