S’abonner au mag
  • FA Cup
  • Sutton United-Arsenal

Sutton United victime de son succès

CP
Sutton United victime de son succès

En héritant d’Arsenal lors du tirage au sort du cinquième tour de la FA Cup, Sutton United n’a pas seulement gagné le droit d’affronter une grosse écurie de Premier League, le club semi-amateur s’est aussi assuré une belle opération d’un point de vue financier.

Malgré des billets avoisinant parfois les 35 livres (contre seulement 15 en temps normal), ce dimanche, il fallait faire plus d’une heure de queue pour pouvoir se procurer un billet. Comme pour les concerts des Rolling Stones ou la sortie du nouvel iPhone, certains supporters s’étaient même pointés à cinq heures du matin pour être certains de pouvoir obtenir le précieux sésame.

Une situation ubuesque qui a conduit le club à présenter ses excuses, ce mardi, sur son site internet : « Nous n’avons jamais connu une telle demande. On a appliqué le même protocole que pour les matchs précédents contre Wimbledon et Leeds, où tout s’était bien passé. Le club tient à s’excuser auprès des supporters qui ont dû faire la queue, ce dimanche. Au total 4000 places ont été vendues en cinq heures, nous avons appris ce qui vient de se passer. »

Sur Twitter, plusieurs abonnés de longue date avaient fait part de leur mécontentement, après avoir échoué à obtenir une place pour le match. Des supporters qui pourront peut-être se réconforter en apprenant que le club de D5 anglaise vient de signer un juteux partenariat de sponsoring avec le Sun.

Bye Bye Liverpool, welcome back Sutton.

Arsenal rejoint Chelsea en demi-finales de League Cup

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!