S’abonner au mag
  • International
  • FIFA
  • Règlement

Simulations : l’idée de Blatter

RG
74 Réactions
Simulations : l’idée de Blatter

Sepp Blatter a décidé de prendre le problème des simulations à bras le corps.

Le président de la FIFA, dans sa chronique hebdomadaire à paraître aujourd’hui, a dévoilé ses idées concernant les sanctions encourues par les plongeurs et autres artistes de la chute durant les rencontres. Pour le Suisse, une mise à l’écart provisoire de l’intéressé sur le bord de la touche est une solution :

« Il est profondément irritant de voir des joueurs supposément « à moitié mort » revenir à la vie tout de suite après avoir quitté le terrain. Il faut que le désavantage numérique ait un effet sur le match. En pratique, ceci équivaut à une pénalité de temps – et pourrait amener les comédiens à réfléchir. »

Et l’Italie sortit dès les poules.

« Un deuil, ça peut resserrer les liens »

RG

Commentaires

Les membres ont posté 74 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Dynamite de groupe
  • Mondial 2026
  • France
Dynamite de groupe

Dynamite de groupe

Dynamite de groupe
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
4

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.