- Italie
- AS Roma
La Roma se passe-t-elle de Leandro Paredes pour ne pas avoir à payer le PSG ?

Radins, ces Romains.
Selon la Gazzetta dello sport, Leandro Paredes est victime d’un terrible complot entre les capitales italienne et française pour l’empêcher de jouer. En le vendant à Rome, le PSG aurait posé une clause : si l’Argentin joue 80 matchs pendant ses deux années de contrat, vous « nous » devez 2 millions d’euros. Vous l’avez deviné : il en est à 79. Pour le club romain, payer n’est pas une option, quitte à mettre l’un de ses joueurs phares sur le banc.
L’international argentin a prolongé son contrat d’un an avec les Giallorossi, s’inscrivant ainsi un peu plus dans la durée avec la Roma. Pas une raison pour les dirigeants italiens pour ne pas faire des économies, selon le quotidien italien.
Il a passé les trois derniers matchs sur le banc
Redevenu titulaire sous Claudio Ranieri, Paredes est resté sur le banc lors des trois dernières rencontres romaines, n’entrant même pas en jeu, alors que la Roma, 5e de Serie A, espère décrocher son ticket pour la Ligue des champions.
Alors, faut-il se priver de l’Argentin pour les trois derniers matchs contre l’Atalanta, Milan et le Torino ou bien se résoudre à verser quelques sous supplémentaires au PSG ?
Officiel : Leandro Paredes et Renato Sanches quittent le PSGVF