Buts : Del Prato (2e) & Bonny (43e) pour les Gialloblù // Lucca (49e) & Thauvin (68e, 77e) pour les Bianconeri
Expulsion : M. Keita (73e) pour les Gialloblù
La vie est belle pour Florian Thauvin, de l’autre côté des Alpes.
Alors que son Udinese était menée d’un but à 25 minutes du terme, ce lundi sur la pelouse de Parme, le capitaine des Bianconeri a pris ses responsabilités et inscrit deux buts de raccroc, en l’espace de neuf minutes (68e et 77e minutes), pour offrir la victoire à son équipe (2-3). Entre les deux, le Français avait en plus provoqué l’expulsion de Mandela Keita, à la 73e.
<iframe loading="lazy" title="PARMA-UDINESE 2-3 | HIGHLIGHTS | Thauvin’s double sends Udinese top of the table! | Serie A 2024/25" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/uCKAigQrYXk?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Les troisième et quatrième buts en cinq matchs cette saison pour Flotov (toutes compétitions confondues), évidemment homme du match, et le troisième succès en championnat pour l’Udinese, en tête de la Serie A à l’issue de cette quatrième journée, avec dix points.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.