Buts : Del Prato (2e) & Bonny (43e) pour les Gialloblù // Lucca (49e) & Thauvin (68e, 77e) pour les Bianconeri
Expulsion : M. Keita (73e) pour les Gialloblù
La vie est belle pour Florian Thauvin, de l’autre côté des Alpes.
Alors que son Udinese était menée d’un but à 25 minutes du terme, ce lundi sur la pelouse de Parme, le capitaine des Bianconeri a pris ses responsabilités et inscrit deux buts de raccroc, en l’espace de neuf minutes (68e et 77e minutes), pour offrir la victoire à son équipe (2-3). Entre les deux, le Français avait en plus provoqué l’expulsion de Mandela Keita, à la 73e.
<iframe loading="lazy" title="PARMA-UDINESE 2-3 | HIGHLIGHTS | Thauvin’s double sends Udinese top of the table! | Serie A 2024/25" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/uCKAigQrYXk?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Les troisième et quatrième buts en cinq matchs cette saison pour Flotov (toutes compétitions confondues), évidemment homme du match, et le troisième succès en championnat pour l’Udinese, en tête de la Serie A à l’issue de cette quatrième journée, avec dix points.
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.