Buts : C. Ndiaye (24e S.P., 55e et 65e), Katompa Mvumpa (45e+3)
Suprématie.
Ce lundi, l’Étoile rouge de Belgrade – octuple championne de Serbie en titre – s’est offert un petit plaisir, avec une large victoire (0-4) sur la pelouse de son ennemi juré : le Partizan. Le FK Crvena Zvezda (en VO) a pu compter sur un grand Cherif Ndiaye, auteur d’un triplé (24e sur penalty, puis 55e et 65e), mais aussi sur Silas Katompa Mvumpa (passé par le Paris FC), buteur juste avant la pause. Avec cette raclée, le club de Nemanja Radonjić (resté sur le banc) s’impose au stade du Partizan pour la première fois depuis la saison 2015-2016, après onze rencontres de disette (cinq défaites et six nuls), et est plus que jamais leader de Super liga Srbije, l’élite serbe.
Gradski Šerif je ispraznio svoj revolver! ⚽️⚽️⚽️
Het-trik Endiajea u fantastičnom izdanju u 174. večitom derbiju, letalan je bio u ovoj noći naš Senegalac, za het-trik u derbiju posle 56 godina!
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.