Seedorf dément
On se souvient de l’épisode burlesque ayant impliqué Gennaro Gattuso et son banc de touche, lors du derby milanais, il y a deux semaines, quand le milieu de terrain rossonero demandait à être remplacé, et que personne n’était prêt à faire le chemin inverse, depuis le bord du terrain. Un intermède fâcheux qui avait valu quelques minutes plus tard au bouillant Ringhio une exclusion, suite à un coup de pied porté à Wesley Sneijder.
Le préposé au remplacement était alors Clarence Seedorf, lequel, semblant un peu en froid avec la direction sportive du club, n’aurait volontairement pas accéléré le processus de rentrée. Une idée reçue, selon l’ancien joueur de l’Ajax, que ce dernier vient de balayer d’un extérieur du pied.
Le Batave a déclaré sur Mediaset que le vestiaire était très uni, et qu’il l’était surtout grâce à lui ! Et en tant qu’ancien au club, Seedorf a ajouté qu’il était là pour aider les plus jeunes, et permettre que chacun puisse se sentir bien dans l’équipe. Mouais…
Une sortie qui a bien fait marrer tout le monde, sachant que l’homme aux trois Ligue des Champions est réputé dans toute la Botte comme étant une vraie tête de con, un coéquipier peu amène avec les siens, un flemmard aux entraînements, et se comportant plus souvent comme une star que comme un homme humble…
Mais au fait, qu’en pense Gattuso ?