S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J23
  • Marseille-Monaco (2-2)

Rudi Garcia : « C’était un match de Ligue des champions  »

LMC
Rudi Garcia : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>C&rsquo;était un match de Ligue des champions <span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Des buts, du spectacle et de l’engagement. C’était le programme de la Ligue 1 dimanche soir, entre Marseille et Monaco (2-2).

Si l’OM a pris du poil de la bête depuis le début de la saison, l’entraîneur phocéen, Rudi Garcia, reste sur sa faim, mais reconnaît la qualité des deux équipes présentes sur la pelouse du Vélodrome : « Ce sont deux points de perdus au regard des occasions de but, mais on a vu un match de très haut niveau. C’est un match qui s’est joué avec deux belles équipes, qui se sont rendu coup pour coup. Il y avait une grosse intensité, un rythme très élevé, c’était niveau Ligue des champions. Donc c’était un beau match à voir, je pense, pour les spectateurs, même si bien sûr, on aurait préféré l’emporter » , reconnaît le coach marseillais.

Après avoir retrouvé le niveau Ligue des champions, il va falloir maintenant retrouver la Ligue des champions tout court.

Monaco ne conservera pas un de ses milieux

LMC

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine