S’abonner au mag

Roussey en pompier à Sion

0 Réaction
Roussey en pompier à Sion

Débarqué de l’AS Saint-Etienne en novembre 2008, Laurent Roussey s’était depuis retiré du devant de la scène footballistique.

Aujourd’hui, l’entraîneur français de 49 ans fait son come-back. Appelé à la rescousse par le président du FC Sion dont le club restait sur cinq défaites en huit matches, l’ancien adjoint de Claude Puel a pris ses fonctions d’entraîneur en Suisse hier, dans un club qu’il connaît bien pour l’avoir déjà dirigé lors de la saison 2001-2002.

A l’époque, Laurent Roussey avait failli démissionner pour avoir aligner un étranger de trop sur la feuille de match. Cette fois-ci, il ne devrait même pas en avoir l’occasion puisque pour l’instant, son contrat court seulement jusqu’à la fin de la saison.

MM

Il était une deuxième fois Munich

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du Bayern
  • C1
  • Demies
  • Bayern-PSG (1-1)
Les notes du Bayern

Les notes du Bayern

Les notes du Bayern
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
121
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.