S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Rooney sur Twitter

0 Réaction
Rooney sur Twitter

Les footballeurs aiment Twitter. Après Kaka, Piqué, Gareth Bale ou encore Samir Nasri, c’est au tour de Wayne Rooney de s’adonner aux joies des gazouillis sans concession. La star anglaise a crée son compte (Wazzaroon08) à l’issue du match de ce week-end contre Everton et son premier tweet a été pour son coéquipier Rio Ferdinand.

Malheureusement encore balbutiant sur le réseau, Wayne a oublié d’adresser son message en utilisant la touche « @ » suivie du nom d’utilisateur de Rio (rioferdy5). Une fois intégrées les principes de bases, Shrek, tout excité, a multiplié les déclarations, faisant au passage un peu de pub pour le compte de sa femme ( « Hi people follow my wife @coleenRoo » ) et se déclarant heureux du 1er but de Fernando Torres ( « Happy for Torres. Great striker » ).

Pour la petite anecdote, le nom du compte de Rooney est une référence à son surnom « Wazza » et à la Ligue des Champions gagnée en 2008 par United.

TL

Le Celtic brise le rêve des Hearts et conserve son titre de champion d'Ecosse

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.