S’abonner au mag

Ronaldo président des Corinthians ?

0 Réaction
Ronaldo président des Corinthians ?

Ronaldo prendra sa retraite l’année prochaine.

Le Brésilien espère cependant rester dans le football et plus précisément chez les Corinthians. En effet, le double champion du monde envisage de devenir président des Corinthians, où il évolue actuellement.

« Être président des Corinthians, c’est comme ça que je pourrai me faire plaisir en restant dans le football, avec un club que j’aime. Il faut que je pense au futur » a affirmé le joueur dans une vidéo réalisée ce week-end au centre d’entraînement de Sao Paulo et publiée sur Twitter.

On ne peut pas être plus clair.

AH

Lionel Messi est-il vraiment le footballeur de la gauche ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




13
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.