Ronaldo, la vengeance des gros
Ronaldo n’est pas gros. Il mange juste à sa faim.
Le président du Cruzeiro, club où a évolué Ronaldo, a qualifié de « stupide » la déclaration sur le ton de l’humour du joueur brésilien qui avait affirmé à l’émission Domingão do Faustão, que s’il était maigre à l’époque, c’est parce qu’il avait toujours faim et qu’il n’y avait rien à manger.
« La stupide déclaration du joueur Ronlado Nazario à l’émission, affirmant qu’il était maigre parce qu’il avait faim quand il jouait avec Cruziero nous a paru vraiment étrange. D’abord le Cruzeiro veut préciser que le garçon est arrivé maigre, sous-alimenté et sans aucune éducation » a expliqué le président du club Zezé Perrella.
A travers une lettre ouverte diffusée à la presse, la direction a assuré que le jeune Ronaldo, qui est arrivé à Cruzeiro à l’âge de 17 ans, était toujours accompagné de diététiciens, de préparateurs physiques et professeurs lorsqu’il était dans l’équipe, entre 1993 et 1994. Il a soutenu que l’équipe lui a permis de se métamorphoser et lui a offert sa sélection au Mondial 1994.
L’animateur du programme télévisé a suggéré au joueur de ne pas regretter son poids de Cruzeiro, parce qu’il est en train de jouer « la vengeance des gros » .
C’est Darcheville qui doit être content.
WW