Ronaldo a décidé de maigrir
Et oui les choses sérieuses reprennent pour Ronaldo. Finies les soirées
arrosées dans les discothèques entouré de filles siliconées. L’attaquant du Milan AC afin de faire taire tous ses détracteurs, a demandé au club lombard de lui envoyer un préparateur physique à Rio où il est en vacances afin d’éliminer tous ses kilos superflus à trois semaines de la reprise des
entraînements.
Les Milanais veulent que l’international brésilien retrouve son poids de forme d’antan et que le 23 juillet, lors de la reprise des entraînements à Milanello, il soit aussi fringant que ses partenaires. « Nous souhaitons qu’il soit physiquement à cent pour cent » dixit Daniele Tognaci, le préparateur physique attitré de Ronaldo.
« On veut compter sur lui pour toute la saison et pour cela je vais le faire travailler sans relâche » ajoute le bourreau del gordito. Le Milan AC qui attend toujours la venue d’un attaquant de classe internationale préfère en cas de défection compter pour la saison qui se profile sur le Brésilien en pleine possession de ses moyens et sur la ruse et la grinta de Filippo Inzaghi. Qui, lui, est un génie (lire son portrait dans le SF n°46 actuellement en kiosque).
Junior Miller