S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Rolando répond aux supporters

FC
24 Réactions
Rolando répond aux supporters

Au vu de ses performances, Rolando ne devrait pas faire de vieux os sur la Canebière.

Atterri à l’OM cet été, le défenseur ne convainc absolument pas les fans du club français. Et les critiques des médias pleuvent quant à son rendement. Mais le Portugais considère ces reproches injustes. « Quand je vois mon parcours, ce que j’ai gagné, les grandes compétitions auxquelles j’ai participé, je me dis que si je n’étais pas un joueur de l’OM, je serais content, car je jouerais le haut de tableau ailleurs, a-t-il analysé dans France Football. Je sais que j’ai la qualité pour être ici, sauf que je n’ai ni le temps, ni l’espace, ni la confiance pour le démontrer. »

L’arrière central ne s’est pas arrêté là : « Les gens vont se rendre compte de qui je suis vraiment. Comme je l’ai prouvé au Belenenses, à Porto, à l’Inter, au Napoli, je prouverai que j’ai ma place à l’OM. »

Il a dû faire exprès de ne pas mentionner son passage à Anderlecht.

À 36 ans, Aubameyang galope toujours très vite

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
146
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.