S’abonner au mag
  • France
  • Caen

Rémy Vercoutre raccroche les gants

MR
24 Réactions
Rémy Vercoutre raccroche les gants

Concéder un doublé par un gamin dénommé Moussa Sylla, âgé de 18 ans, soit la moitié de son âge, cela fait visiblement cogiter Rémy Vercoutre.

Le gardien caennais a à peine eu le temps d’enfiler un survêt’ après la défaite contre Monaco (1-2), qu’il se retrouvait en duplex dans le Canal Football Club, où il a annoncé qu’il prendrait sa retraite à la fin de la saison. « La décision est prise depuis longtemps, clarifie l’ex-Lyonnais de 37 ans. Je vais passer la main en fin de saison et arrêter le football. » Mais le portier a une mission avant de repartir : laisser le Stade Malherbe en Ligue 1.

Le syndicat des attaquants jubile : les futurs buteurs à D’Ornano pourront donc célébrer leurs buts tranquillement à partir de la saison prochaine.

Caen mise sur un ancien de la maison

MR

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
21

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.