S’abonner au mag

Remaniements à Valence

Remaniements à Valence

Dans la lutte qui opposait le directeur sportif Amedeo Carboni à l’entraineur Quique Sanchez Flores, les dirigeants de Valence ont tranché en faveur du second. L’Italien est ainsi victime du nouveau projet dessiné par le club : « Le conseil d’administration communiquera rapidement le nom du nouveau directeur sportif qui renforcera notre politique sportive avec pour objectif d’être un club de référence au niveau national et international » ont annoncé solennellement les dirigeants dans un communiqué publié sur le site officiel du club.

Pour le remplacer deux noms circulent : Toni Munoz, ancien directeur sportif de l’Atlético, qui a de surcroît le chic d’avoir le même agent que Sanchez Flores, et Fernando Gomez Colomer, qui a déjà évolué au sein du club.

La situation est rude pour les supporters valencians, qui n’ont pas vu leur équipe soulever de trophée depuis maintenant trois ans, hormis le sympathique Naranja en 2006. La confirmation de l’Espagnol dans ses fonctions vient par ailleurs mettre un terme à la rumeur Deschamps qui circulait depuis quelques jours.

DS

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine