S’abonner au mag
  • National
  • Red Star

Red Star : Domenech pas intéressé

RL
4 Réactions
Red Star : Domenech pas intéressé

Raymond Domenech n’ira pas entraîner le Red Star.

L’ancien sélectionneur des Bleus avait déclaré vouloir entraîner un club parisien pour faire de la concurrence au PSG. Des mots qui ont enchanté Patrice Haddad, le président du Red Star, qui évolue en National.

Seulement voilà, Raymond n’entend pas sauter le pas, en tout cas pas pour le moment, comme il le confie dans L’Equipe du jour : « Est-ce-qu’entraîner ce club m’intéresserait ? Je ne répondrai pas à cette question, car je respecte l’entraîneur en place » .
Domenech a ensuite conclu : « Si je réponds oui, ça reviendrait à mettre un bandeau sur ses yeux et à faire lever les fusils devant lui » .

Toujours aussi poétique, le Raymond.

John McGinn, Monsieur Tout-le-monde est devenu quelqu’un

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.