S’abonner au mag
  • National
  • Red Star

Red Star : Domenech pas intéressé

RL
Red Star : Domenech pas intéressé

Raymond Domenech n’ira pas entraîner le Red Star.

L’ancien sélectionneur des Bleus avait déclaré vouloir entraîner un club parisien pour faire de la concurrence au PSG. Des mots qui ont enchanté Patrice Haddad, le président du Red Star, qui évolue en National.

Seulement voilà, Raymond n’entend pas sauter le pas, en tout cas pas pour le moment, comme il le confie dans L’Equipe du jour : « Est-ce-qu’entraîner ce club m’intéresserait ? Je ne répondrai pas à cette question, car je respecte l’entraîneur en place » .
Domenech a ensuite conclu : « Si je réponds oui, ça reviendrait à mettre un bandeau sur ses yeux et à faire lever les fusils devant lui » .

Toujours aussi poétique, le Raymond.

D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!