S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • 7e journée
  • Rayo Vallecano/FC Barcelone (0-2)

Record battu pour Claudio Bravo

MC
Record battu pour Claudio Bravo

Le nouveau gardien du FC Barcelone n’aura pas mis longtemps avant de battre un record sous ses nouvelles couleurs.

À l’occasion du match de samedi contre le Rayo Vallecano, qui a vu le Barça s’imposer 2 à 0, le portier chilien a battu le record d’invincibilité en Liga, n’ayant encaissé aucun but en 630 minutes, soit depuis le début de la saison. Le précédent record, de 560 minutes, était détenu depuis 1977 par Pedro Maria Artola, également passé par Barcelone, rappelle le Guardian. « Je suis conscient du record que j’ai battu, parce que tout le monde en parle partout. Je préfère toutefois me concentrer sur la performance collective, a commenté Bravo. La victoire de l’équipe est le plus important, parce que nous avons battu un adversaire difficile qui s’est créé des occasions face à nous sur un petit terrain où il est ardu de développer son jeu. »

Les seuls buts encaissés par les Blaugrana depuis le début de la saison sont donc les trois marqués mardi par le PSG en Ligue des champions.

Pourquoi le ballon Ikea est le cadeau parfait pour Noël

MC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!