S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • Real-Bayern (2-2)

Ramos : « Fier de cette équipe  »

JR
Ramos : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Fier de cette équipe <span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

S’il s’est d’abord manqué sur l’ouverture du score bavaroise, Sergio Ramos a ensuite livré un gros match, qui a permis au Real de tenir bon mardi soir face aux offensives à répétition du Bayern (2-2), et ainsi envoyer les siens en finale de la Ligue des champions pour la troisième saison consécutive.

Au micro de la chaîne espagnole Mega à l’issue de la rencontre, le capitaine du Real Madrid avait déjà la tête à Kiev : « Je suis fier de cette équipe. Quand on y met toute son âme, quand on joue avec son cœur, quand on voit le sacrifice réalisé, voilà la récompense : jouer une nouvelle finale. Il faut y croire, sans trop bomber le torse. Nous étions convaincus que nous pouvions le faire et nous avons obtenu une autre finale pour défendre notre titre. J’espère que nous allons pouvoir en profiter et ramener à nouveau ce titre à la maison. »

Le défenseur central est également revenu plus en détails sur cette double confrontation contre le Bayern : « C’est une grande équipe, ils le montrent depuis des années et cela a été un grand adversaire ces dernières saisons. Quand on joue avec le score en notre faveur, on y pense inconsciemment et ils ont eu davantage la possession. Nous avons souffert, mais nous avons été meilleurs sur l’ensemble des deux matchs. L’équipe mérite d’aller à Kiev. »

Sergio Ramos vise une quatrième Ligue des champions en cinq saisons, la troisième en tant que capitaine. Il serait peut-être sage de filer à Ikea pour installer une étagère pour l’armoire à trophées.

Un objectif aurait été fixé à Xabi Alonso pour garder son poste

JR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!