- Ligue des champions
- 8e de finale aller
- Valence/PSG (1-2)
Rami et une histoire de dollars
Sale soirée pour Valence. Largement dominés dans le jeu, les Valenciens se sont logiquement inclinés face au PSG (1-2), lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, hier soir, à Mestalla.
Une défaite qui complique l’avenir de Valence en Europe et qui, forcément, laisse un goût amer aux Chés. Adil Rami en tête. S’il a reconnu la supériorité parisienne, l’ancien lillois a aussi lâché une petite perle au micro de Canal + : « C’était un match très difficile. Paris était bien présent. C’est l’un de leurs plus gros matchs depuis le début de saison. C’était très dur de trouver des espaces offensivement. En Liga, il y a plus d’espaces. On a vu une bonne défense de Paris . Aujourd’hui, les dollars ont parlé, ça s’est vu, mais un match éliminatoire ça dure 180 minutes. »
Une réaction qui a, évidemment, immédiatement embrasé les réseaux sociaux. À tel point que le défenseur français, auteur du but de l’espoir pour les Espagnols, a dû précisé sa pensée sur Twitter. Histoire de justifier ses propos :
« Quand j’ai dis que les dollars ont gagné, j’ai voulu dire que c’était un très très bon recrutement qu’a effectué le PSG, alors bravo à vous ! »
On s’en sort comme on peut, hein.
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)GB


























