S’abonner au mag
  • Bon plan
  • Paris
  • Food Ball

Que manger pour Brésil – Croatie ?

Que manger pour Brésil – Croatie ?

À quelques heures de l’ouverture du Mondial, votre programme s’éclaire. Un mois devant le téléviseur, bien accompagné-e d’une frange de squatteurs composée des habituels opportunistes de la Coupe du monde et de quelques esthètes du canapé plus coutumier du fait. Ceux-là même que vous fréquentez tous les mardis et mercredis de Ligue des champions.
Le menu, lui, est en revanche à composer. Qui de la pizza brésilienne aussi peu savoureuse qu’une hawaïenne, qui du pote un peu trop créatif qui vous proposera sa réinterprétation sud-américaine des classiques de la gastronomie de crevard, qui du kebab du bas de la rue. Un horizon un peu triste pour un Mondial si festif.

Pour remédier à cet habituel supplice du gastrofootballeur, l’équipe du Food Ball Club se propose pour faire cohabiter plaisirs locaux et vivre ensemble nécessaire à tout bon Mondial. Pour trois matchs des phases de poules, le collectif proposera au Pop-Up du Label des soirées, autour du match diffusé sur écran géant, des petits plats « lèche-doigts » concoctés par des chefs sélectionnés pour l’occasion, ainsi que des cocktails et un ambiance musicale aux couleurs locales.

Pour le match initial, les gourmets de l’épicerie croate Zelena et le chef brésilien Guilherme viendront distribuer les assiettes de Bobó de camarão et de Cevapi comme Riquelme les ouvertures en pleine course. La batucada Batukapté viendra également chauffer l’ambiance. Après le match, Swobody se chargera de chauffer le bar comme les Torcida Split le stade du Plojud, en remplaçant les chants litigieux par de la grosse disco digne des plages de Dubrovnik. Ne reste plus qu’à choisir l’assiette que vous supporterez.

Infos pratiques :

Où ? Le Pop-Up du Label (14 rue Abel, 75012 Paris. M° Bastille / Ledru-Rollin / Gare de Lyon)Quand ? 12, 19 et 25 juin

Site Officiel Page Facebook Compte Twitter

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
73

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!