- Equipe de France
Quand Deschamps appelle Gillot…
Déjà convoqué, jamais aligné ! Benoît Trémoulinas va peut-être enfin pouvoir saisir sa chance chez les Bleus, lors de la prochaine tournée sud-américaine. Avec le forfait de Gaël Clichy – et zéro minute de jeu au compteur, donc – le latéral gauche bordelais risque bien de se dépuceler de l’autre côté de l’océan. Un souhait, pour son coach.
« C’est l’un des meilleurs passeurs du championnat (8 passes), rappelle Francis Gillot. On nous taxe d’être très défensifs, mais on a des latéraux qui montent beaucoup, puisqu’ils sont dans les meilleurs passeurs (Mariano, 5). Donc c’est une satisfaction d’avoir quelqu’un de sélectionné en France, ajoute le technicien. Il y a des sélectionnés à l’étranger (sic), mais ici, on n’en n’avait pas. C’est Didier Deschamps qui m’a appelé avant-hier, en me demandant son état de forme… Je lui ai dit qu’il était en pleine bourre, et que ça faisait quinze jours qu’il n’avait pas joué, donc, il n’y a pas de problème ! »
Et si pour J-Lo, c’est « un peu logique » qu’il y revienne, Trémoulinas en Équipe de France, ça ne sonne pas si mal, finalement.
Les fans de Sheffield Wednesday dépensent près de 500 000 livres en trois jours pour tenter de sauver le clubLB






























