S’abonner au mag
  • Amérique du Sud
  • Brésil

Qualifié en finale de Copa Liberatores, l’entraîneur de Palmeiras insulte son voisin

EG
Qualifié en finale de Copa Liberatores, l’entraîneur de Palmeiras insulte son voisin

La prochaine réunion de copropriété va être sympa.

Comme à son habitude, Palmeiras n’a pas brillé dans la nuit de mardi à mercredi contre l’Atlético Mineiro. Mais le 1-1 a suffi à qualifier l’équipe d’Abel Ferreira en finale de Copa Libertadores, après le 0-0 de l’aller. De quoi voir l’entraîneur exploser de joie en fin de match, regard noir braqué sur la caméra. Un énervement soudain lié… à son voisin.« Ce n’était pas pour un joueur ou l’entraîneur de l’Atlético Mineiro. J’ai un voisin qui vit dans mon immeuble et qui est un emmerdeur. C’était directement pour lui, parce que c’est moi qui gère ma maison. »

Contenu par ses adjoints au coup de sifflet final, il a eu tout le loisir de laisser parler sa rage en conférence de presse : « Ferme-la », a-t-il insisté, en mettant le doigt devant sa bouche pour faire chut. En fin de soirée, l’entraîneur a posté un message pour le moins énigmatique sur Instagram : « Ma plus grande inspiration, c’est toi. »

Qu’on mette une caméra dans cet immeuble, et vite.

Le rappeur Georgio était fan de Ronnie pour ses dents en avant

EG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 6h
81
42
25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!