S’abonner au mag

Puel n’a jamais voulu partir

0 Réaction
Puel n’a jamais voulu partir

Malgré la défaite contre le PSG à Gerland hier soir, Claude Puel a été confirmé dans ses fonctions par Jean-Michel Aulas. Faute de mieux ? Probable. Reste que l’OL est au plus mal et que bon nombre de supporters lyonnais espèrent voir Claude Puel faire ses valises au plus vite. Malheureusement pour eux, l’ancien coach lillois n’a pas l’intention de lâcher son poste.

« Je n’ai jamais songé à partir. Les problèmes doivent être résolus et une carrière d’entraineur n’est jamais facile. Mon groupe de joueurs est là pour faire gagner le club mais pas pour me soutenir. Je n’ai jamais demandé aux joueurs de monter au front pour moi. Il y a certains supporters qui sont contre moi mais j’espère les faire changer d’avis. Je ne compte pas les rencontrer prochainement » , a déclaré Claude Puel sur RMC cet après-midi.

Bon courage.

SM

Dynamite de groupe

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles
  • Mondial 2026
  • Gr. E
  • Équateur-Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.