S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Dortmund

PSG : Un salaire en or pour Aubameyang

AA
PSG : Un salaire en or pour Aubameyang

Mine d’or pour Aubameyang.

L’attaquant gabonais est annoncé sur le départ cet été. Et bien évidemment, toute l’Europe s’agite pour essayer de le faire signer. Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait proposé un salaire de dix millions d’euros par an à l’attaquant de Dortmund. Et à en croire le quotidien italien, Spiderman serait séduit par cette offre, d’autant plus que le PSG jouera la Ligue des champions l’année prochaine.

L’ancien club d’Aubam, l’AC Milan, serait également sur le coup. Les Rossoneri proposeraient un chèque de 60 millions à Dortmund pour un salaire de 7,5 millions d’euros. Le journal transalpin précise également que le PSG hésite entre l’attaquant du BvB et Kylian Mbappé.

Louboutin ou Prada ? Choix complexe pour Aubameyang.

Le Borussia Dortmund miraculé et incapable de gérer ses avantages

AA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 4h
81
44
25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!