S’abonner au mag
  • Qatar
  • Al-Gharafa

Sergio Rico rebondit au Qatar

LT
2 Réactions
Un ancien du PSG rebondit au Qatar

Non, le mercato n’est toujours pas fini.

Laissé libre par le PSG cet été, Sergio Rico a enfin trouvé un nouveau club : le portier espagnol a signé à Al-Gharafa, au Qatar, comme annoncé ce dimanche. L’ancien club de Juninho et Lisandro López n’a pas donné plus d’informations, notamment concernant la durée du contrat de l’ancien Sévillan.

Un an et demi après son grave accident de cheval, qui l’avait plongé dans le coma pendant près d’un mois, Rico retrouve donc un club, lui qui n’a plus disputé de match officiel depuis le 7 mai 2022 et une lourde défaite 6-2 contre Grenade, à l’époque où il gardait la cage de Majorque.

Plus de deux ans qu’il n’a plus hurlé « J’AIIIIIIII !! »

Mbappé n’a rien contre Nasser al-Khelaïfi

LT

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.