S’abonner au mag

PSG : Sakho dénonce

PSG : Sakho dénonce

Mamadou Sakho est l’un de ces rares jeunes formés au club à avoir, pour l’instant, réussi. On ne peut pas en dire autant de Loris Arnaud ou de Tripy Makonda par exemple.
Le jeune défenseur central parisien s’est livré à L’Equipe aujourd’hui et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots : « La Coupe camoufle un peu nos difficultés sur le terrain et les problèmes extra-sportifs. J’ai connu deux mois difficiles en janvier et février. Dans cette période, je me suis senti seul. Certains, au club, m’ont soutenu, d’autres pas. Il faut une force mentale pour passer au-dessus et repartir de l’avant. A Paris, il est logique d’être critiqué. J’assume mes erreurs. Mais certains, plus âgés que moi, n’ont pas pris leurs responsabilités. Ils se sont cachés derrière un petit jeune » .
Quant à son avenir au sein du club de la capitale, il semble s’inscrire en pointillés : « La Ligue Europa, c’est bien. Mais mon rêve absolu, c’est la Ligue des Champions. J’ai des objectifs personnels et je dois réfléchir. Mes agents ont reçu des demandes de clubs étrangers, qu’ils doivent étudier avec le PSG. Je ne sais pas si je vais rester. Il faut que je sente que je peux encore progresser ici la saison prochaine » .
Au moment où Antoine Kombouaré et Robin Leproux s’appuient sur la victoire de samedi et la qualification européenne pour revoir leurs ambitions à la hausse, les déclarations de Sakho tombent plutôt mal…
SM

Flamengo, pour refaire danser le Brésil

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!