PSG : Le droit de savoir
Colony l’avait promis, investir plus pour gagner plus et ne jamais revivre une saison galère comme les deux derniers exercices.
Pourtant, aux dernières nouvelles, Paris doit vendre avant d’acheter. Un comble, surtout lorsque sa seule recrue débarque sans indemnités de transfert et avec un cœur fatigué. Bazin serait-il définitivement fauché ?
Toujours est-il que le recrutement de nouveaux partenaires bat son plein au Parc des Princes. Ainsi, l’homme à lunettes vient d’entériner la nomination de messieurs Patrick Sayer et Christophe Chenut au conseil d’administration du PSG.
Pour info, Patrick Sayer est le président du directoire d’Eurazeo, une des principales sociétés européennes d’investissement, et a notamment pour fait de gloire d’avoir reçu le prix du Capitaliste 2006, devant un certain Robert Louis-Dreyfus.
Christophe Chenut, lui, est l’ancien président du Stade de Reims, et accessoirement ancien directeur général du groupe L’Équipe.
Surtout, Chenut est l’actuel directeur général du groupe Lacoste. Mais si, la marque au crocodile « mondialement célèbre pour ses racines sportives, ses vêtements de loisir et de sport » selon un communiqué de la direction du club, mais surtout pour ses survêts jaune-poussin.
Le PSG a donc définitivement basculé à droite.
PB