Buts : Díaz (15e) et Salah (37e, SP) pour Liverpool // Cunha (67e) pour Wolverhampton
Entre le leader de Premier League et le dix-septième au classement, pouvait-il y avoir du suspense ?
Ce dernier n’a duré qu’un quart d’heure ce dimanche, le temps pour Luis Díaz d’être servi (involontairement ?) par Mohamed Salah et d’ouvrir le score de la cuisse en faveur de Liverpool. Devant son public, Liverpool a ensuite rapidement breaké sur un penalty transformé par l’Égyptien et obtenu par… le Colombien, lui aussi doublement décisif face à Wolverhampton lors de cette 25e journée du championnat d’Angleterre.
Lumière sur Salah, douzième but pour Cunha
Cependant, les nombreux changements réalisés à la pause ont permis aux Wolves de réduire la marque : à la 67e minute, Matheus Cunha a trompé Alisson d’une feinte de frappe suivie d’un enroulé gagnant. Émoussés physiquement et sauvés par Jarell Quansah sur la fin, les locaux ont toutefois tenu pour récupérer les trois points. Cette victoire leur permet de prendre sept unités d’avance sur Arsenal, leur dauphin qui s’est également imposé.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.