Alors, pas de vainqueurs dans ce duel de musclés ? Eh bien si, mais de justesse : à l’occasion de la 34e journée de Premier League, Manchester City a en effet battu Aston Villa dans le temps additionnel grâce à un but inespéré de Matheus Nunes qui a su profiter du bon travail de Jérémy Doku ! C’est d’abord Bernardo Silva qui avait ouvert le score de manière précoce en faveur des Sky Blues, à la suite d’un service en retrait signé Omar Marmoush. Mais dix grosses minutes plus tard, Marcus Rashford avait égalisé sur un penalty sanctionnant une faute de Rúben Dias sur Jacob Ramsey.
La bonne opération des Sky Blues
Les deux clubs sont donc désormais séparés de quatre points, les locaux passant troisièmes et les visiteurs restant septièmes (avec un match en moins à disputer par rapport à leurs concurrents). Toujours en première période, chacun a eu des occasions : Rashford a touché le poteau, Kevin De Bruyne a vu Emiliano Martínez stopper sa tête et Amadou Onana a envoyé un coup de casque dangereux. Idem dans le second acte avec des situations pour James McAtee, encore Rashford et Marmoush (dont la réalisation a été refusée pour hors-jeu)…
… Jusqu’à la dernière minute, et l’ultime tremblement de filet.
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.