La saison est-elle enfin lancée pour Aston Villa ? Portés par un doublé de Donyell Malen, les Villans ont enchaîné un deuxième succès consécutif en Premier League aux dépens de Burnley (2-1). Deux frappes croisées de leur attaquant néerlandais auront suffi, malgré la réduction du score sur corner de Lesley Ugochukwu. Belle relance également pour Newcastle, victorieux de Nottingham Forest (2-0). La différence a cette fois attendu la deuxième période pour venir du pied de Bruno Guimarães, à la récupération haute puis à la finition d’une frappe lointaine.
LE PETIT BONBON DE GUIMARÃES 🍬
Le Brésilien débloque les Magpies face à Nottingham ⚡️
Le multiplex en CE MOMENT sur CANAL+ FOOT avant City - Brentford à 17H30 sur CANAL+ 📺#NEWNFO | #PremierLeaguepic.twitter.com/M3ABdTd5hP
Plus bas dans le tableau, Wolverhampton a cru tenir sa première victoire de la saison contre Brighton (1-1) sur un pétard de Marshall Munetsi dévié sur la barre, puis du dos dans son propre but par le pauvre Bart Verbruggen. Mais ça, c’était avant que Jean-Paul van Hecke ne s’en mêle à quelques minutes du terme. Enfin au rayon des satisfactions, Everton poursuit son beau début de saison en s’offrant une victoire de prestige sur le fil contre Crystal Palace (2-1). Le héros ? Jack Grealish bien sûr, aux forceps.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.