S’abonner au mag
  • Premier League
  • J6
  • Man. United-Leicester (4-1)

Pogba heureux d’avoir débloqué son compteur but

SO
Pogba heureux d’avoir débloqué son compteur but

PP6 dépucelé.

Auteur d’un match exceptionnel face à Leicester, Paul Pogba a répondu de la plus belle des manières aux attaques qui s’abattaient sur lui après un début de saison très moyen. Attendu au tournant après être devenu le footballeur le plus cher du monde cet été, le milieu français avait un peu de mal à retrouver son niveau de la Juventus.

C’est donc un Pogba tout sourire qui a répondu aux questions de SkySports à la fin du match, en revenant notamment sur son premier but inscrit depuis son retour chez les Red Devils : « Je suis très content, j’espère que ce ne sera pas le dernier. Nous devons continuer comme ça et on devrait en marquer d’autres. » .

On peut difficilement faire plus conventionnel, comme réaction…

Leicester a trouvé le remplaçant de Ruud van Nistelrooy

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez France - Allemagne (1-1)
Revivez France - Allemagne (1-1)

Revivez France - Allemagne (1-1)

Revivez France - Allemagne (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine