S’abonner au mag

Planus reste au chaud

Planus reste au chaud

A en croire les joueurs formés au club, le cocon bordelais serait très confortable. Unique, même. A tel point que certains ne veulent pas le quitter. Et c’est en substance ce que Marc Planus évoque au moment de (re)négocier son contrat.
« Je ne suis pas inquiet pour mon avenir, parce que je suis bien et heureux ici, et peu importe ce qu’il se passe en fin de saison, a indiqué le défenseur central, dont le contrat expire en juin 2011.J’ai rencontré Monsieur Triaud et d’autres, et nous avons discuté de vive voix. On avait énormément de divergences au départ, mais on se rapproche, a-t-il précisé. Je me vois mal ne pas prolonger. Je ne me fais pas de souci, parce que je suis sûr que le club fera l’effort, même si j’aurais préféré qu’il le fasse avant. A chaud, j’ai émis des interrogations ; maintenant, si Monsieur Triaud y répond, je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas ici. »
Ben voilà, après Chamakh la saison passée, le libéro à l’ancienne girondin pourrait donc bien ne pas céder aux appels de l’extérieur.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine