- Allemagne
- Bundesliga 2
Photo: Levels en pleurs
La saison s’annonce plus compliquée que prévue pour le Fortuna Düsseldorf. Relégué de Bundesliga après une fin de saison catastrophique, le club rhénan fait des performances moyennes jusqu’à présent. Lors du derby contre le 1. FC Cologne, il n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1.
En match de coupe le week-end dernier, Tobias Levels avait déjà reçu des critiques de la part des supporters de Düsseldorf (défaite 1-0 contre Wiedenbrück). Vendredi soir, contre Munich 1860, Levels se retrouve mal placé à la 78′ minute. Les Bavarois marquent le but de la victoire (2-1) et une partie des 34 000 spectateurs prend en grippe le défenseur. Dix minutes durant, il est sifflé à chaque touche de balle. Levels s’effondre alors sur le banc après le match.
Heureusement, le virage chante spontanément en l’honneur du joueur et le réconforte. « Cela fait assez mal – mais j’en sortirai grandi » , assure Levels.
Ce qu’on veut voir dans le football en 2026CT




























