Photo : Des ultras s’unissent contre beIN Sport
Si les ultras sont souvent pointés du doigt dans les médias, des supporters auxerrois et angevins se sont unis hier dans une action commune lors d’un match amical entre leurs deux équipes.
Plusieurs groupes (le Kop De La Butte et la Brigade Ouest pour Angers, les Ultras Auxerre pour l’AJA) ont décidé d’envahir pacifiquement le terrain quelques minutes avant le début de la rencontre pour montrer leur opposition avec les nouveaux horaires des matches de Ligue 2 prévus le vendredi à 18h45.
Laurent, le président du Kop De La Butte nous explique : « Cette action s’est déroulée en deux phases. La première consistait à distribuer des tracts et faire signer notre pétition aux spectateurs. Et la seconde était d’envahir la pelouse pour retarder le début de la rencontre et marquer les esprits. Il n’y a eu aucun problème avec la sécurité et nous avons été agréablement surpris par la réaction du public qui n’a pas hésité à applaudir… Ce qui n’est pas vraiment courant lors de nos actions ! Cela montre bien que les Français sont vraiment opposés à ce projet » .
Si vous voulez signer la pétition, c’est ici
Lens fait exploser Toulouse et s’offre le titre de champion d’hiver





























