S’abonner au mag

Photo: Des nouvelles de Zahia

Photo: Des nouvelles de Zahia

Le mois de février est synonyme de retours médiatiques.

Après l’entretien accordé par Raymond Domenech à L’Express, c’est au tour de l’autre cauchemar de l’équipe de France, Zahia, d’effectuer son come-back dans la presse.

Si la couverture parle d’elle même, Zahia aurait confié au magazine US American V qu’elle comptait créer un site officiel, qui répondra au sobre nom de Zahia.com, sur lequel les curieux pourront lire son journal intime et profiter des conseils beauté prodigués par celle qui aura fait trembler les Bleus.

Zahia a toujours eu de bons tuyaux.

SB

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (40 à 31)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!