S’abonner au mag

Photo: Anton Ferdinand esquive Terry

Photo: Anton Ferdinand esquive Terry

Pendant le protocole d’avant match de Queen’s Park Rangers – Chelsea (4ème journée de Premier League), Anton Ferdinand a refusé de serrer la main de John Terry mais aussi d’Ashley Cole.

Pour rappel, le défenseur de QPR avait accusé Terry d’insultes racistes il y a un peu moins d’un an. Et la justice anglaise avait blanchi le capitaine de Chelsea l’été dernier, grâce notamment à un témoignage d’Ashley Cole.

Et la scène se reproduira le 28 octobre prochain, date de Chelsea – Manchester United, puisque Rio Ferdinand a déjà déclaré qu’il snoberait lui aussi les 2 ennemis du frérot.

ADS

Le plus jeune entraîneur de l’histoire de la Premier League retrouve un banc

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!