S’abonner au mag

Photo : Abidal roule en Twizy

AD
22 Réactions
Photo : Abidal roule en Twizy

Si la fin de saison va se terminer sans titre pour l’AS Monaco, Eric Abidal n’oublie pas de faire de la pub pour le club de la Principauté.

Calé dans un parking près du centre administratif du club, l’international français a pris le temps de poser avec sa nouvelle acquisition : une Renault Twizy. Fier comme Artaban, le joueur a même publié la photo sur son compte Twitter.

« Pour conduire et se garer à Monaco, c’est très pratique la Renault Twizy ! Et on profite du soleil ! »

Autre chose que des vacances à Los Angeles.

Dynamite de groupe

AD

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Logo de l'équipe Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles
  • Mondial 2026
  • Gr. E
  • Équateur-Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.