Buts : Tielemans (38e) et Watkins (45e+3) pour les Villans // Salah (29e) et Alexander-Arnold (61e) pour les Reds
Pendant ce temps-là, en Angleterre, le championnat continue.
Ce n’est pas un problème de programmer un match en même temps qu’une soirée Ligue des champions outre-Manche, mais cette rencontre avancée (de la 29e journée) n’a pas permis à Liverpool de s’offrir une soirée étoilée. Les Reds ont dû se contenter d’un point sur la pelouse d’Aston Villa (2-2), alors que Mohamed Salah avait lancé les hostilités en inscrivant son 24e but de la saison en Premier League. L’Égyptien a profité d’une erreur d’Andres Garcia et d’un service de Diogo Jota pour envoyer une frappe sous la barre (0-1, 29e).
Arsenal pourrait revenir à cinq points des Reds
Ce qui n’a pas empêché Aston Villa de retourner le leader avant la pause. L’égalisation est venue d’un centre de Marcus Rashford et d’un ballon repoussé par Dominik Szoboszlai sur Youri Tielemans, buteur d’une volée du gauche (1-1, 38e), avant qu’Ollie Watkins ne reprenne de la tête un centre de Lucas Digne (2-1, 45e+3).
Les visiteurs ont poussé pour revenir, Jota touchant la barre et Salah se transformant en passeur pour son compère Trent Alexander-Arnold, heureux de voir son tir dévié par Tyrone Mings au fond des filets (2-2, 61e). Les Reds ont eu le droit à une petite frayeur avec un but finalement refusé à Jacob Ramsey, en position de hors-jeu, et pourraient voir Arsenal revenir à cinq unités. Le titre n’est pas encore en poche, et l’Europe reste dans le viseur pour Aston Villa, 9e avec quatre points de retard sur Chelsea.
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.