S’abonner au mag
  • Espagne
  • Alavés

Pellegrino quitte Alavés

TP
Pellegrino quitte Alavés

Alavés va devoir se trouver un nouveau coach. Récent finaliste malheureux de la Coupe du Roi (défaite 3-1 contre le Barça), Alavés perd en plus son coach, Mauricio Pellegrino. Arrivé l’été dernier, il avait signé pour une année (plus une en option). Alavés a rempli ses objectifs cette saison, le club basque a terminé dans la première partie de tableau (9e) et a réalisé un excellent parcours en Coupe.

« J’ai été très heureux d’être ici comme entraîneur » , a déclaré Pellegrino. « J’espère qu’Alavés continuera à remplir ses objectifs. »

Selon plusieurs médias espagnols, il aurait décidé de rentrer chez lui, en Argentine, pour des raisons familiales. À moins que ce ne soit les sirènes du FC Séville qui l’attirent, lui qui fait partie des entraîneurs pressentis à la tête du club andalou la saison prochaine.

San Pellegrino.

Villarreal se rapproche de la Ligue des champions, Valence perd pour la première fois depuis février

TP

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki a-t-il les moyens de s'imposer chez les Bleus ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
75

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine