S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Milan AC

Pas de problème Cerci pour Inzaghi

EM2
Pas de problème Cerci pour Inzaghi

Entré à cinq minutes de la fin, dimanche dernier, contre Cesena, Alessio Cerci se serait accroché avec son entraîneur Fillipo Inzaghi, selon Sky Sport.

Un accrochage démenti par le coach rossonero, ce vendredi, en conférence de presse à la veille du match face au Chievo Vérone : « Cela me déplaît que certaines choses fausses aient été écrites. Si on avait eu un litige tel que certains l’ont écrit, Cerci serait en dehors du groupe désormais. Alessio était déçu, c’est vrai, de son entrée en jeu à seulement cinq minutes de la fin et il m’a demandé des explications que je lui ai données. Il sait que c’est moi qui l’ai voulu à Milan. Il doit juste être patient. »

Pas de réponses en revanche sur la possibilité de se faire entrer lui-même.

L'Espagne sonne les cloches de la Suisse

EM2

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il obligatoirement supporter le club de sa ville ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
152
253

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine