S’abonner au mag

Papa Baldivieso viré

0 Réaction
Papa Baldivieso viré

La semaine dernière, on apprenait le record dont avait fait l’objet Mauricio Baldivieso. Ce jeune joueur de 12 ans avait fait son entrée au cours d’un match de première division du championnat bolivien. Après avoir été victime d’une semelle sur la cheville, il déclenchait un début de bagarre générale.
Un coup médiatique peu apprécié par la direction du club d’Aurora qui a décidé de renvoyer l’entraîneur, qui n’est autre que le père du joueur. Les médecins estiment en effet que Mauricio, s’il poursuivait sa carrière, pourrait souffrir de lésions graves, ses cartilages étant en phase de construction.
Julio César Baldivieso, le père du jeune joueur, a critiqué les dirigeants en estimant qu’en Bolivie « on coupait les jambes au talent et à la jeunesse » pour donner priorité aux « étrangers » .
Le fils, lui, compte bien poursuivre sa carrière : « Mon père est un héros et j’espère pouvoir jouer un jour pour le Real Madrid ou Manchester United » .

Objectif : le Ballon d’Or à quinze ans.

Un Mondial sous influence(urs)

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.