S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Dortmund

Paco Alcácer : « À Barcelone, il y avait des gens qui se sont très mal comportés avec moi »

AMO
Paco Alcácer : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>À Barcelone, il y avait des gens qui se sont très mal comportés avec moi<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’heure de la revanche.

Paco Alcácer s’apprête à revoir ses anciens coéquipiers du FC Barcelone en Ligue des champions ce mardi. À l’approche de la rencontre, l’attaquant s’est confié dans l’émission Què T’hi Jugues, sur la radio SER Catalunya. Un entretien dans lequel il évoque ses difficultés rencontrées en Catalogne. « À Barcelone, il y avait des gens qui se sont très mal comportés avec moi. » Il s’est également exprimé sur une possible célébration s’il venait à marquer. « Je déciderai sur le moment. J’ai beaucoup de respect pour beaucoup de gens et beaucoup de collègues, assure l’attaquant.Les joueurs se sont très bien comportés, les supporters aussi, même si une autre partie m’a mal traité.(…)Pour moi, il était important de voir qu’on me faisait confiance et beaucoup de personnes ne l’ont pas montré. »

Le joueur passé par Valence a avoué avoir eu du mal avec la concurrence. « Je dois être content des matchs auxquels j’ai participé. J’ai fait ce que je pouvais pour continuer à jouer. En fin de compte, c’est l’entraîneur qui décide qui joue. C’est très difficile de jouer avec des joueurs comme Luis Suárez, à côté. » Alcácer est actuellement sur un nuage, avec dix réalisations en huit matchs. Il aura à cœur de continuer sa belle série.

Paco Alcálin.

Dortmund dauphin provisoire de Bundesliga après sa victoire dans le Borussico

AMO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!