- Angleterre
- Manchester United
Owen aimerait que Van Gaal parte

On ne peut pas dire que le séjour de Louis van Gaal sur le banc de Manchester United marque les esprits, en tout cas pas positivement.
C’est officiel depuis hier, Pep Guardiola prendra la place de Manuel Pellegrini à la tête de Manchester City la saison prochaine. Michal Owen n’a pas manqué de commenter la nouvelle sur Twitter ce mardi. L’ancienne gloire de Liverpool, qui est également passé par Manchester United, a déclaré que la venue de l’Espagnol chez les Citizens représentait un vrai danger pour les Mancuniens et qu’il fallait donc rapidement trouver un remplaçant à Van Gaal. « Hier était un mauvais jour pour United, avec la signature de Guardiola en faveur de leurs voisins. Seuls deux hommes conviennent pour le poste. Giggs ou Mourinho » , a-t-il tweeté.
Bad day for United yesterday with Guardiola signing for their neighbours. Only 2 men suitable for the job now IMO. Giggs or Mourinho.
— michael owen (@themichaelowen) 2 Février 2016
Si même Boy Wonder s’y met…
Viktor Lindelöf a quitté Old Trafford à la mi-temps de Manchester United-OLGD