- France
- Ligue 1
- OM
OM : Bielsa s’entoure

Depuis la nomination officielle de Marcelo Bielsa à la tête de l’OM pour les deux prochaines saisons, beaucoup de noms circulent concernant les possibles adjoints dont va disposer El Loco durant son bail olympien.
Peu après l’annonce de l’arrivée de l’Argentin sur la Canebière, Vincent Labrune avait déjà confirmé l’arrivée du Chilien Diego Reyes en tant qu’adjoint de l’ancien sélectionneur de l’Argentine. Et il ne sera pas le seul à venir d’Amérique du Sud selon le quotidien chilien El Mercurio de Calama qui avance que l’Argentin Javier Torrente devrait faire partie de l’expérience marseillaise avec Bielsa.
Ce ne serait qu’une demi-surprise pour l’homme de 44 ans, puisqu’il a déjà été pendant huit ans l’adjoint du natif de Rosario, notamment lors de son passage en équipe d’Argentine jusqu’en 2004. Il a ensuite pris le rôle d’entraîneur dans des clubs au Paraguay, au Pérou, au Newell’s Old Boys et dernièrement au Chili.
À l’OM, Cervantès devient roi.
Le PSG achève sa semaine en beauté contre l’OMAD