S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J19
  • OM-Lens (3-1)

De Zerbi charge la presse française

TM
132 Réactions
De Zerbi charge la presse française

La petite balle perdue. À la suite de la belle victoire de l’Olympique de Marseille sur le RC Lens (3-1) dans le choc de la 19e journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi, probablement vexé des réactions de la presse française à la suite du non-match des siens face à Liverpool en Ligue des champions mercredi (0-3), a tenu à remettre les pendules à l’heure.

Embed twitter.com

« La presse doit se mettre d’accord »

Alors qu’un journaliste louait le talent offensif de son effectif, qui a marqué 44 buts en 19 journées, ce qui est une première depuis 50 ans, l’entraîneur phocéen en a profité pour faire passer un message aux médias français : « Meilleure attaque ? La presse doit se mettre d’accord. Parfois vous dites qu’on joue mal, des fois vous dites qu’on est bon. Peut-être que je devrais prendre le passeport français pour que vous puissiez dire autre chose. » Ouin, ouin, ouin.

TM

Commentaires

Les membres ont posté 132 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez Écosse-Maroc (0-1)
Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)
20
Revivez États-Unis - Australie  (2-0)
Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.