- Ligue 1
- J19
- OM-Lens (3-1)
De Zerbi charge la presse française

La petite balle perdue. Suite à la belle victoire de l’Olympique de Marseille sur le RC Lens (3-1) dans le choc de la 19ᵉ journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi, probablement vexé des réactions de la presse française suite au non-match des siens face à Liverpool en Ligue des champions mercredi (0-3), a tenu à remettre les pendules à l’heure.
"Peut-être que je devrais prendre le passeport français pour que vous puissiez dire autre chose" L'énorme charge de Roberto De Zerbi contre les médias français 😳#OMRCL pic.twitter.com/bFvkY6EFTY
— L1+ (@ligue1plus) January 24, 2026
« La presse doit se mettre d’accord »
Alors qu’un journaliste louait le talent offensif de son effectif, qui a marqué 44 buts en 19 journées, ce qui est une première depuis 50 ans, l’entraîneur phocéen en a profité pour faire passer un message aux médias français : « Meilleure attaque ? La presse doit se mettre d’accord. Parfois vous dites qu’on joue mal, des fois vous dites qu’on est bon. Peut-être que je devrais prendre le passeport français pour que vous puissiez dire autre chose. » Ouin, ouin, ouin.
Thomasson : « Une défaite logique contre un très bel adversaire »TM























































