S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Mercato
  • Sunderland

Officiel : M’Vila à Sunderland

KC
5 Réactions
Officiel : M’Vila à Sunderland

Yann M’Vila a trouvé sa porte de sortie.

Après avoir saccagé sa maison en Russie et avoir pris la fuite, l’ancien grand espoir du football français désirait plus que tout foutre le camp du Dynamo Moscou. Et comme prévu depuis quelques jours, c’est Sunderland qui est venu au secours du milieu de terrain. « Sunderland accueille l’international français Yann M’Vila sous forme de prêt » , a ainsi communiqué le club sur Twitter. L’accord inclut une option d’achat dont le montant est inconnu.

Yann M’Vila va donc découvrir la Premier League depuis la première fois avec les Black Cats de Dick Advocaat. Depuis son départ du Stade Rennais en 2013, le joueur de 25 ans a tenté à plusieurs reprises de se relancer, avec le Rubin Kazan, l’Inter Milan et le Dynamo Moscou. Sans succès à chaque fois.

Allez, on y croit, dans deux ans il est titulaire à Arsenal.

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

KC

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.