ACTU MERCATO
Ocampos, dernier gros coup de l’ASM?
Selon le quotidien argentin Olé, le nouveau crack de River Plate, Lucas Ocampos (18 ans), serait sur les tablettes de l’AS Monaco.
Déjà très actif lors de ce mercato avec notamment les arrivées de Emir Bajrami, Jakob Poulsen ou encore Sebastian Ribas, l’ASM de Claudio Ranieri et du milliardaire russe Dmitri Rybolovlev serait prêt à offrir 12 millions d’euros au club des « Millionnaires » – surnom donné aux joueurs de River depuis le transfert record de Barnabé Ferreyra en 1932 -.
Un dirigeant du club argentin aurait par ailleurs confié à Olé qu' »un accord pourrait intervenir ce mercredi. Le joueur est partant pour faire le grand saut vers l’Europe et serait d’accord avec Monaco« . Le club de la Principauté, en concurrence direct avec les plus grosses cylindrées européennes sur ce dossier, réaliserait par la même occasion le plus gros transfert de l’histoire de la Ligue 2.
David Trezeguet, monégasque entre 1995 et 2000 et actuel attaquant de River, pourrait aiguiller son coéquipier.
Flamengo, pour refaire danser le Brésil



























