S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Leicester City

Nigel Pearson insulte un fan de Leicester

ES
2 Réactions
Nigel Pearson insulte un fan de Leicester

Rien ne va plus chez les Foxes de Leicester. Après des débuts encourageants, les promus de Championship sombrent totalement en Premier League, avec une dernière place au classement.

Et pour ne rien arranger, voilà que le manager du club et les fans se tirent la bourre. Après la défaite chez eux mardi soir face à Liverpool (1-3), Nigel Pearson avait envoyé un « Fuck off and die » à un supporter mécontent au King Power Stadium. L’embrouille a été filmée, puis postée sur les réseaux sociaux. En bonne grande gueule qui se respecte, le coach anglais en a rajouté une couche quelques jours plus tard : « J’ai répondu à un idiot dans les tribunes. S’il n’aime pas ce qu’il voit, qu’il ne prenne pas la peine de venir. » Sauf que le club s’est emparé de l’affaire, et un représentant de Leicester n’a pas balayé l’idée d’une sanction, voire plus, contre Pearson. « Une fois que les faits seront déterminés et convenablement analysés, nous déciderons quelles sanctions, si besoin est, devront être prises. »

Dans ce genre de cas, c’est souvent la faute de Pearson.

Angleterre : keep calm and drink tequila

ES

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.